Abonnez-vous !

Concours Cosmopolitan

13/12/2010

Dukan & Me

                                            Ma fameuse tarte au citron Dukan (délicieuse...)

Malgrè le fait que je m'accepte plus ou moins, j'ai toujours entendu depuis que je suis Grosse disons le simplement : Tu as un très jolie visage mais si tu perdais un peu... ça serait mieux, non tu crois pas ??

Bah non, je croyais pas jusqu'au 4 mars 2010 où j'ai décidé de commencer Dukan.
Dukan, le régime miracle par excellence: Tu manges tout ce que tu veux dans les aliments donnés par le docteur et tu maigris, tu fonds, tu perds tes kgs a vu d'oeil... Jusqu'à 17kg dans mon cas en 5 mois.

Jusqu'au jour où tu craques une fois, deux fois, puis tu pars en vacances à New York par exemple pour bien aggraver les choses hein.. Et que tu reprends 1kg, mais tu aimes tellement la bouffe genre hamburger, pizza, pasta, enfin tout ce que tu n'as pas mangé depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis que tu as décidé d'écouter les gens qui pensent à ta place en ce qui concerne ton poids et ta santé et au final c'est l'engrenage: 

GAME OVER: RETOUR A LA CASE DEPART!!

Résultats aujourd'hui: 
 5mois de régime où je suis passé de 114kg à 97kg où je me sentais bien dans ma peau!
4mois de débandade nutritive, où j'ai pris 7kg!! et je n'arrive désormais plus à reprendre Dukan.

Mon avis sur ce régime:  Il est facile à suivre, mais ne pardonne pas, au moindre écarts tu reprends vite fait. Le tout est de bien le suivre, et de surtout faire la phase de stabilisation, ne pas suivre mon exemple quoi!
Et surtout se faire suivre par son docteur, car avec tous les oeufs que l'on mange le cholesterol grimpe vite!!!

Et Debbie dans tout ça: Je m'accepte comme je suis, mais je me trouvais bien avec ces 17 kg en moins, pas seulement au niveau de l'esthétique! La santé avant tout: J'avais moins mal aux genoux quand je dansais, donc ou je reprend dudu, ou ww mais il faut quand même que je perde un peu: 

RONDE MAIS EN FORME!!




Aucun commentaire: