Abonnez-vous !

Concours Cosmopolitan

02/01/2011

My Wishes For 2011..



Pour cette nouvelle décennie je vous souhaite à tous de suivre vos envies quel qu'elles soient. 

En ce qui me concerne voici  mes envies gagnantes, divisées en catégories non exhaustives. Les envies gagnantes sont:


Catégorie Famille/Ami(e)s/Connaissance:
Santé pour tous
Réconciliation
Fou rire à Gogo
Euromillions à diviser entre nous


Catégorie Amour:
Tout comme 2009/2010 mais en mieux!
  

Catégorie taff:
Continuer à faire kiffer les enfants
Finaliser sa comédie musicale

Catégorie School:
Stop à la procrastination
Avoir mon master 2 d'anglais
Avoir le concours de prof'


Catégorie Mummy to Debbie:
Ranger ta chambre
Ranger ton dressing
Trier tes chaussures
Stop le shopping


Catégorie My body:
Continuer sur le chemin de l'acceptation
Manger équilibrer (peut-être un régime)
Faire du sport
 Perdre du poids, du ventre surtout
( hé oui je suis ronde, j'aime mes courbes, mais la santé n'a pas de prix!)

Catégorie suite de 2010:
La danse
La pousse des cheveux
Finir la décoration de ma chambre (faut la ranger d'abord surtout lol)
Economiser
Faire partie de la grande aventure COSMO PLUS!


Catégorie Mon blog:
Améliorer les articles
Poster plus de TDJ
Partager plus de tips
Devenir un blog bilingue pour que la famille puisse Enjoy too!
Vous faire kiffez quoi!



Merci en tout cas à vous de passez de plus en plus nombreux sur mon blog qui je l'espère continuera à grandir. Les commentaires, suggestions, critiques, sont toujours les bienvenues: Critiquer c'est Avancer!
 A bon entendeur!

Oups j'oublais:

Hors Catégorie:
Que 2011 soit l'année D'Haiti!
Une solution pour la Côte d'Ivoire











 

1 commentaire:

Adama a dit…

Eh ben en voilà une sacré liste!!! Mais tu restes réaliste, rien n'est irréalisable sauf bien sûr ce qui ne dépend pas vraiment de nous genre euromillions... Je déconne, je déconne mais je sais exactement où, pour qui, quand, comment irait l'argent si je venais à gagner lol