Abonnez-vous !

Concours Cosmopolitan

14/03/2011

Don't Worry about thing!


Voila plus d'un mois que je n'ai pas posté!
Tellement de choses se sont passées: le travail, la vie, les obstacles!
Je n'ai pas oubliés tout ceux qui passent sur mon blog et qui me laissent des commentaires!
Je reviens dès que tout va mieux!

More than one month that I did not post here.
So many things happened: work, life, struggles!
I didn't forget those who come here and let me some comments!
I'll be back when everything gonna be alright!


Rise up this mornin',
Smiled with the risin' sun,
Three little birds
Pitch by my doorstep
Singin' sweet songs
Of melodies pure and true,
Sayin', ("This is my message to you-ou-ou:")

Singin': "Don't worry 'bout a thing,

'Cause every little thing is gonna be all right."
Singin': "Don't worry (don't worry) 'bout a thing,
'Cause every little thing gonna be all right!"

5 commentaires:

agnes a dit…

Ah enfin, cela fait plaisir.....
Reviens vite.
Bonne journée Agnès

agnes a dit…

Tu vas bien ? non je ne t'oublie pas

Mélissa a dit…

: D

agnes a dit…

un petit coucou en passant par chez toi

Fring'Halles!! a dit…

Ben alors ça ne bloggue plus?!! J'attends j'attends!!!