Abonnez-vous !

Concours Cosmopolitan

16/12/2010

Un maillot, deux maillots, trois maillots...

Aujourd'hui en ce jour de grand froid, je me replonge dans mes photos de vacances, particulièrement celles de Cancun:  Le soleil, le ciel bleu, les vacances, et surtout la mer et la piscine..
Et là je tombe sur les photos de moi en maillot de bain comme celle-ci

Et j'essaye de me souvenir, d'un jour dans ma vie où je me suis cachée par peur du regard des autres??

Et je me souviens d'un jour où je devais me mettre en maillot de bain en Guadeloupe lors d'une fête: impossible de me baigner, devant toutes ces jolies filles avec des maillots plus beaux, les uns que les autres, et moi avec mon maillot de bain Aréna une pièce parée pour une compèt, j'étais tout simplement
R.I.D.I.C.U.L.E
Pourtant j'aime l'eau depuis petite, mais pas les gens qui te regardent genre " Ouaw, elle est sérieuse elle?" c'est assez blessant...

Bah finalement, avec les années, j'ai commencé à devenir sérieuse lol, sisi!

Déja, en allant à la piscine en bas de chez moi et en me rendant compte que la plupart des gens venaient pour nager, et avec la tête sous l'eau, ils en avait strictement rien à faire de moi et de mes complexes, surtout que la piscine déborde sans mon aide!!!!
Et puis dans l'eau on est vraiment léger, et ne plus sentir tes kg, ca fait plaisir, et puis parce que maintenant des maillots pour les rondes, y en plein, et on a plus rien à envier à personnes..

En faisant ma valise pour Cancun, j'avais même du mal à choisir quel maillot prendre: tankini noir ? tankini marron?? deux pièces bleu étoilés?? bas doré?? bas violet ?? bas rose (celui là pas vraiment de question!!!)



Désormais on peut faire les belles, comme toutes les filles, et si j'avais l'occasion par ce froid de retourner faire la belle à Cancun maillot de bain Arena, ou 2 pièces peu importe, j'irai sans hésiter!
Pas parce que je m'assume, mais parce que les autres ne changeront pas.. On fait avec ou sans, mais on vit SURTOUT!

Cet article est pour toutes les filles rondes ou moins rondes, le maillot de bain peut être notre allié, il suffit de le vouloir!



2 commentaires:

Sawsan, Une Ronde Epicée a dit…

Qu'est ce que j'ai rit quand tu parle de cette fête ou vous deviez vous mettre en maillot et toi avec ton Arena, ca m'a fait penser à moi quand je suis partie avec mes copines à center parcs, elles avec leur 2 pièces et moi avec mon Aréna shorty, j'ai pris un de ces coups, punaise! Je ne suis pas encore prête pour le vrai 2 pièce mais le tankini me convient très bien...ca viendra surement!

Princesse Kyonyuu a dit…

C'est vrai que le maillot peut être notre aller, il suffit de bien le trouver. Pour ma part j'ai fait 4ans de natation, donc j'avais plutôt l'habitude de garder le maillot tout noir, tout simple, mais en bavant sur le maillot des filles en deux pièces. Pour cet été, si je pars en vacances, peut importe le prix qu'il me coutera, je décide d'investir sur une petite merveille style pin-up ! Quelque chose qui met bien en valeur tout en étant superbe ! ;)