Abonnez-vous !

Concours Cosmopolitan

13/12/2010

La Danse, La danse, La DaNse..

                                           Difé Kako en Action et Débo tout au fond ( rose bien sur)


J'aime la danse, Pas toi ?? Non en fait j'adore la DANSE.


J'ai commencé à 4 ans par la danse classique, puis les claquettes pendant 4 ans, le modern jazz, puis le Hip Hop pendant plus de 6 ans avec un atelier chorégraphique entre copines... Mais tout se termine un jour, on grandit, les amis, les amours prennent plus de temps, la vie quoi!
Mais non la vie prend pas plus de place, il faut juste s'organiser, moi je peux pas vivre sans DANSER!

IMPOSSIBLE!

Alors depuis trois ans je prends des cours avec Difé Kako, une super compagnie de danse afro caribéenne, avec des profs géniales! On s'éclate en dansant, et pour ceux qui disent que la danse n'est pas un sport je vous invite à venir à un des cours, ils ont lieu dans le 13eme arrondissement de Paris, vous ne serez pas décu!

Puis depuis peu, j'ai aussi décidé de me mettre au Kizomba, histoire d'etre un peu à la mode moi qui ne vais plus en boite! 
Le kizomba est une sorte de zouk originaire d'Angola, il y a des cours pour débutants le mardi soir à la péniche Alizée sur les quais de Bercy avec l'association Agua.
Avec une formule super: 20h-21h cours de salsa débutant/ 21h-22h cours de Kizomba progressif/ 22h-2h soirée avec dj/ Soft à volonté et le tout pour seulement 10e, Oui oui chers lecteurs 10e!
C'est le bon plan de la semaine.. avec un super accueil, des profs très chaleureux et pédagogues, que demande le peuple??

 Tester et approuver par debbie!
Maintenant si vous avez des plans "danses" faites partager!

1 commentaire:

Adama a dit…

J'adore la danse aussi! =)