Abonnez-vous !

Concours Cosmopolitan

14/12/2010

Pinky Every Day of the Week!

                                                               Ballerines "Tropeziennes"

Le rose, le rose.. Alalalala

Cette couleur, je l'aime tellement, et pourtant je peux vous dire que ça en déprime beaucoup autour de moi lol!

Entre ma mère qui me dit tout le temps: " C'est bon t'es pas une princesse", ou encore mon père qui me dit: "I dont know if pink was made for you, but it didnt have the choice !!" pour les non anglicistes " j'sais pas si le rose à été crée pour toi, mais lui n'a pas eu le choix"!
Merci , merci très chers géniteurs, mais savez vous que le rose est une couleur qui peut faire atteindre le nirvana ?? 
Une couleur qui montre au gens que je suis ronde, et que je n'ai pas envie de passer inapercue.. Une couleur qui se décline même sur les murs de ma chambre..
C'est une couleur gaie, qui se décline en plusieurs teintes! 

Moi j'adore le rose Fushia! Si vous voulez me faire un cadeau, quelque chose de rose ( pas un balai de chiotte quand même) me fera très plaisir.

Et toi ta couleur fétiche ??

                                                                        Robe Mango

Aucun commentaire: