Abonnez-vous !

Concours Cosmopolitan

02/01/2011

Big Belles Women!

Nouvelle dans la blogosphère et surtout dans le monde Plus Size, j'ai découvert par hasard une femme qui se définit " ronde de chez ronde" mais qui est surtout gentille, chaleureuse et de surcroit qui aime les rondes. 

Cette sublime femme se prénomme Charlotte Rion. En tombant sur son blog, j'ai découvert des femmes plus belles les unes que les autres, et toutes rondes. 

J'ai donc prit mon courage à deux mains et je lui ai envoyé un message en disant que j'avais vraiment aimé son blog et que cela me plairait bien d'en faire "partie". Et voila le résulat que j'apprécie vraiment!

Un grand merci à cette grande dame, qui me montre jour après jour à travers son blog que nous pouvons etre belle et en formes!

Le Blog de Charlotte Rion:

Charlotte Rion dans sa sublime robe BigBeauty pour la Redoute

2 commentaires:

Charlotte Rion a dit…

ça me touche vraiment! Merci Debbie c'est l'article le plus gentil qu'on est écrit sur moi et sur mon blog. ça m'encourage pour continuer!

Lovely Curves a dit…

Je veux cette robe.. GR :p Ne nous tente pas avec des images pareilles :)

En tout cas tu es une très jolie femme ! J'espère pouvoir te suivre avec des tenues de rondes dignes de ce nom ^^